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SATISFACTION USAGERS
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1. Pouvez-vous évaluer la qualité globale de votre prise en charge par votre prestataire ? (par téléphone, en magasin, au domicile etc.)
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2. Votre prestataire vous semble-t-il facilement joignable ? (par téléphone, par mail, en magasin)
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Le respect des droits de l'usager
3. La notion de libre choix du prestataire est-elle assez explicite pour vous ? (le technicien vous a-t-il bien transmis cette information ?)
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Note de 5 sur 5
4. Est-ce que les principes d'intimité, de dignité, de confidentialité ainsi que la politique de bientraitance vous ont-ils été biens présentés lors de l'installation ? (Les principes ont-ils été compris ?)
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5. La notion de continuité de la prestation en cas de déménagement ou de vacances vous a été transmise ? (le prestataire actuel assure la recherche de prestataire pour faciliter la continuité de la prestation)
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L'accès au prestataire
6. Avez vous bien reçu un document avec l'ensemble des coordonnées de votre magasin / prestataire (facilement identifiable : 1ere page du livret patient)
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La prestation
7. Comment jugez-vous la prise de rendez vous et plus globalement les étapes avant la livraison de votre dispositif ?
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8. Comment jugez-vous l’installation de votre dispositif au domicile (présentation du technicien, explications, formation à l’utilisation du matériel, remise des documents)
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9. Le technicien vous a t-il expliqué la marche à suivre en cas de panne ou de questions durant la durée de la prestation ? (astreinte si le prestataire en possède une par exemple ?)
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10. La procédure de reprise du matériel est elle assez claire pour vous ? (voir document fin du livret)
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11. Est-ce que vous recommanderiez Médicale du Grand Sud à votre entourage ?
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